La Pharmacie du Marché vous propose
une large gamme de matériels orthopédiques

 

Les dispositifs de maintien et d'immobilisation : ceintures, attelles, colliers cervicaux, blocage d'épaule,immobilisation des membres sont remboursés par la sécurité sociale.



 


    

La contention veineuse est un domaine particulièrement développé : bas de contention ,chaussettes.Ils sont notamment conseillés pour les personnes souffrant d'insuffisance veineuse, de varices, et plus généralement pour soulager les douleurs et lourdeurs dans les jambes. Ils peuvent être également utilisés en prévention de la survenue d'une thrombose veineuse ou phlébite, dans certaines conditions à risque .

  Maintien et voyage
Fini les jambes lourdes lors des voyages en avion ! Nous vous offrons la possibilité de passer un vol avec sérénité et dans un confort optimal grâce à nos bas, chaussettes
  Sport
Bas de contention pour favoriser la performance, pour route et biking. Contention graduée d pour diminuer les vibrations musculaires, améliorer la circulation sanguine, l'apport en éléments nutritifs et la récupération.
 
L'enfile bas  facilite la mise en place des bas et des chaussettes de contention.
Il est indispensable pour les personnes souffrant du dos, ayant des difficultés à se pencher ou de préhension. Il facilite également l'enfilage par les tierce personnes.
Il permet d'enfiler le pied et de positionner correctement le talon sans effort.
Il n’abîme ni les bas de contention, ni les chaussettes.